Nouvel investisseur pour le parc d'innovation de Zurich

01.03.2023 | Dübendorf

GEFD FP S169 Visualisierung Entwicklungsphase 4 heller

A l’issue de la procédure politique, le parc d'innovation de Zurich peut se targuer d'une nouvelle étape importante de son développement : le groupe Angst+Pfister, actif dans le monde entier, participe en tant qu'investisseur de taille au projet générationnel. Celui-ci est sur la bonne voie après l'adoption du crédit d’investissement par le Conseil d’Etat zurichois.

Jusqu'à présent, HRS a joué un rôle déterminant dans les étapes de planification et de développement en tant qu'investisseur principal et se montre confiante quant à l’arrivée d'autres investisseurs de poids dans les prochaines années. "Notre objectif a toujours été de rendre le développement du parc d'innovation économiquement viable dans le cadre du partenariat public-privé très constructif avec le canton de Zurich", déclare Martin Kull. "Les avancées des deux dernières années nous donnent raison : nous sommes sur la bonne voie".

"Pour nous, le parc d'innovation de Zurich est de loin le projet de développement le plus passionnant de Suisse", ajoute Christof Domeisen, CEO et délégué du CA, dans le communiqué de presse :

communiqué de presse IPZ Property 20230301