Zurück
Anmelden

Cressier, Les Argilles Est

VUE 2

Le village de Cressier se trouve entre Cornaux et le Landeron, il est idéalement situé en amont de la Thielle qui relie les deux lacs de Neuchâtel et de Bienne. Bénéficiant d’un excellent réseau de transports publics, le village de Cressier est en mesure d’offrir tous les besoins de la clientèle actuelle : un accès facile aux commodités et une proximité de la nature.

Situé en proche périphérie villageoise, le projet a été développé pour faire profiter aux futurs habitants d’une vue pittoresque sur les coteaux boisés et viticoles entourant la parcelle.

Les 40 appartements sont répartis sur 2 immeubles avec accès direct à un parking souterrain commun de 33 places, 6 places extérieures complètent l’offre de stationnement ainsi que 4 places pour les visiteurs.

L’architecture des bâtiments et leurs façades offrent un rythme volontairement varié de terrasses, de balcons saillants, de toitures en pente abritant des espaces privatifs à la vue imprenable.

Un soin tout particulier a été porté dans l’élaboration des aménagements extérieurs afin de créer des zones de rencontre au sein d’espaces verdoyants.

Le projet sera labélisé Minergie® standard.

Melden Sie sich an, um Zugang zu den Detailinformationen zu erhalten.

Investoren-Zugang anfordern

Ich möchte detaillierte Informationen zu Investitionsobjekten erhalten

Anfordern

Kontakt

HRS Real Estate AG
Walzmühlestrasse 48
8501 Frauenfeld

+41 58 122 85 00
frauenfeld@hrs.ch